Anges, Démons & Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges, Démons & Sorcellerie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Notre partenaire : Clair Obscur

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorinne

Dorinne


Race : Humaine (SD)
Rang : Impératrice de la Dimension Rouge
Objets spéciaux : Moto améliorée
Titre débile : Tyrano-Dodo. Dodonosaure


Notre partenaire : Clair Obscur Empty
MessageSujet: Notre partenaire : Clair Obscur   Notre partenaire : Clair Obscur I_icon_minitimeMar 24 Nov - 16:52

Clair Obscur
Notre partenaire : Clair Obscur Faoeg3

Lien : http://clair-obscur.bbactif.com/forum.htm

Contexte


Citation :
Je prends ma plume ce soir pour vous mettre en garde, vous lecteur de ces lignes. Je ne prétends pas sauver le monde en écrivant mais sauver mon pays peut être. La Grèce, j'y suis né, et je vais y mourir, je sais qu'il ne me reste que quelques heures à vivre, mais je n'ai pas peur de mourir. La mort n'est qu'une nouvelle aventure. Mais avant je dois vous prévenir. Nous sommes en l'année 2003, que certains diront comme celle appartenant au siècle de l'avancement dans la vie, je n'en crois pas une seconde. Le pays est plongé dans une étrange époque. Tous ignorent mais moi je les ai vu.. Je ne sais pas comment, ni d'où me vient ce don, mais j'ai pu les voir sous leur vraie nature. Ils se confondent parmi nous, pauvres humains, mais n'en sont pas. Qui ? Les anges et les démons, ils se vouent une haine sans merci, ils sont là près nous, à s'entretuer. J'ai découvert auprès d'un ange mourant que cette guerre était là bien avant nous. Elle est née il y a des millénaires, quand le monde a vu le jour, ceux que nous avons oublié, les Dieux, régnaient en maîtres. Sont-ils vraiment les créateurs ? Je ne saurai vous dire quand le monde croit en un Dieu unique à ce jour. Tout vous semble déjà bien surréaliste mais vous devez me croire, tout est vrai !! Ne cherchez pas à les trouver, ils vous chasseraient sans répits pour avoir découvert leur secret. Mais quelqu'un doit faire quelque chose, les humains ne sont que des pions sur l'échiquier, nous mourrons et ils s'en moquent, seule la victoire les intéresse, quel que soit le moyen d'y parvenir. Oh les anges peut être se préoccupent de nous, ils sont tellement plus calmes et plus généreux que les démons...

Ils sont en train de monter leur armée, chaque camp de leur côté, des sorciers. Des humains comme vous et moi, à qui ils donnent des dons..Tous ne suivent pas leurs créateurs. Je suis tombé sur l'un d'eux, il me traquent. Une force maléfique l'entoure, je sais qu'il va me trouver, je dois me dépêcher d'écrire. Ils ne sont pas seuls à rôder autour de nous, ces morts mystérieuses dans les ruelles d'Athènes, ces corps retrouvés vidés de leur sang, il y a d'autres créatures, leur engagement dans la guerre des immortels est neutre, ils ne vivent que pour eux, les vampires ! J'en ai des frissons depuis que je l'ai découvert.. A croire que je devais être celui qui fut mis devant les faits, celui pour voir que notre ville est en danger ! Non ce n'est pas le Roi, Alex Parker, encore un fou cruel, il fait tué oui, mais tout ne vient pas de lui. Il est mauvais, peut être est-il lui aussi guider par un démon, mais tout ne vient pas de lui... Les Vampires n'ont aucun scrupule à se nourrir de notre sang, et ce paraît-il depuis leur victoire sur les loups garous. Toutes ces légendes que l'ont nous compte à l'école ne sont plus si légendes que ça, je peux vous le certifier. Les loups garous ont existé, vaincus par les vampires.. Je commence à croire que le monde ne peut vivre sans se battre, y aura t-il une fin un jour ? J'ose espérer à le croire ! Les Vampires sont devenus des créatures tellement sûres d'elles, prétentieuses, plus rien ne les arrêtent, plus personne d'ailleurs ne s'en préoccupent. Ou si peut être que si, il paraît qu'il y a des chasseurs pour tenter de les supprimer une bonne fois pour toute, je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai pas eu le temps de vérifier.

Il y a du bruit dehors, il arrive !! Il y a peut être un solution à tout ça.. Retrouvez nos croyances d'autrefois, anges et démons vénèrent encore les anciens dieux, les quatorze que nous avons honteusement effacés de nos mémoires. Peut être que si nous nous tournions à nouveau vers eux, peut être nous aideraient-ils si nous nous montrons sincères ! Essayez, par pitié faites tout ce qui est en votre pouvoir pour sauver Athé.....

Il tient ce texte entre ces mains, qui qu'il soit, que va t-il faire ? Sauver Athènes et la Grèce ou laisser courir le chaos entre les murs de la ville ?

Et vous que ferez vous ? Anges ? Démons ? Humains ? Vampires ? Sorciers ?

Entrez dans le monde chaotique de la Grèce et faites votre choix !

Notre partenaire : Clair Obscur Pub21010
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
 
Notre partenaire : Clair Obscur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre partenaire : Eléra
» Notre partenaire : Catle's scream
» Notre filleule : Dragon Quest Odyssé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges, Démons & Sorcellerie :: Archives :: Saison 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit