Anges, Démons & Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges, Démons & Sorcellerie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Histoire du forum : résumé des rps

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorinne

Dorinne


Race : Humaine (SD)
Rang : Impératrice de la Dimension Rouge
Objets spéciaux : Moto améliorée
Titre débile : Tyrano-Dodo. Dodonosaure


L'Histoire du forum : résumé des rps Empty
MessageSujet: L'Histoire du forum : résumé des rps   L'Histoire du forum : résumé des rps I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:01

L'Histoire du forum
Résumé des rps


Toi, aventurier en quête de savoir, tes pas t'ont mené jusqu'au fin fond de la taïga, en Russie. Tu espérais découvrir une partie de l'histoire de ces mondes, mais tu n'as pu trouver que les ruines d'un temple ancien. Rien ne te semble intéressant ici et tu t'apprête à rebrousser chemin, déçu d'avoir fait un tel voyage pour pas grand chose au final. Mais alors que tu es sur le point de partir, voilà que tu remarques un vieillard qui s'avance vers toi, emmitouflé dans son gros manteau, appuyé sur sa fidèle canne, imprimant la marque de ses souliers dans la neige fraîche.

Le vieil homme arrive à ton niveau, te regarde et puis te souris. Tout au fond de toi, quelque chose te dis que tu ferais mieux d'écouter ce que cette vénérable barbe blanche a à te dire. Le petit ridé te dépasse et s'en va s'asseoir sur une énorme pierre, avec une vue parfaite sur les ruines, avant de t'inviter à t'asseoir près de lui... ce que tu fais, évidemment, bien décidé à écouter le récit de ce père castor en puissance.


-"Voyez-vous, ce temple avait été érigé à la gloire de Yukino et de ses fidèles opalins. Yukino était la princesse du royaume des anges et 'opalin' était le nom donné à ceux qui intégraient la légion d'Arma. La pauvre femme fut tuée par son propre jumeau, Yukirei. Les opalins, eux, s'exilèrent hors du paradis."


Le vieillard s'allume une cigarette et t'en propose une, que tu refuses. Parce que fumer, c'est mal, n'est-ce pas ?


-"Le temple, lui, était le gardien d'un ancien livre détenant un nombre considérable d'informations sur la princesse assassinée et sa fidèle légion. Un tel ouvrage attira bien du monde, en son temps ! A commencer par une jeune femme nommée Dorinne. Dorinne était, et est toujours, la réincarnation de la princesse Yukino. Un bien lourd fardeau, si vous voulez mon avis. Ce jour-là, elle était venue ici même, dans ce temple, en espérant trouver des réponses à ses questions existentielles. Ho, elle n'était pas seule, bien sûr. Elle était accompagnée de Kaizen, un dragon millénaire qui vivait déjà aux côtés de Yukino à l'époque. Une sorcière dragon, oui...
mais je vous expliquerai ça plus tard, chaque chose en son temps. Lorsque la jeune femme arriva devant les portes du temple, elle fit la rencontre d'un petit mercenaire surnommé Ash. Ash, lui, avait été envoyé par le roi Yukirei. Yukirei savait que sa jumelle s'était réincarnée et éprouvait le besoin de l'éliminer une bonne fois pour toute... c'est pourquoi il avait envoyé ses anges et toute sorte de chasseurs de primes par-delà le monde. Le mercenaire dont nous parlons ici avait espéré que le livre contiendrait des informations sur la réincarnation de la princesse, au cas où tout cela aurait été prévu à l'avance."


Le monsieur ridé se met à rire... et puis à tousser, s'étouffant à cause de sa propre hilarité.


-"Dorinne et Ash ont décidé de faire équipe pour déjouer les pièges disséminés dans le temple... ironique, n'est-ce pas ? Mais le plus drôle, c'est qu'ils firent tout ça pour rien ! Le livre reposait dans les mains d'une statue à l'effigie de Yukino, elle-même entourée de statues grandeur nature représentant ses cent opalins. Et au moment où ils allaient s'emparer du précieux bouquin, Fiona, la générale des angel hunters en personne fit une entrée remarquée et brûla le livre. Pouf ! Tant d'efforts réduits à néant en quelques secondes ! Enfin... dès que le livre fut détruit, les statues représentant les opalins prirent vie et se mirent à attaquer les intrus. Kaizen, le grand dragon sacré, déploya toute sa puissance pour en venir à bout et... et vous avez le résultat devant vos yeux !"


Tu contemples à nouveau les ruines, comprenant à quel point la fureur d'un dragon peut-être terrible. Ici et là, des restes de statues te font comprendre que l'histoire du vieux bavard n'est pas une blague, loin de là.


-"Bien des jours plus tard, Dorinne s'est retrouvée nez à nez avec Fiona. La sorcière au dragon n'en voulut franchement pas à la générale pour avoir détruit le bouquin sous son nez... mieux encore, elles devinrent bonnes amies. Au point que Fiona accepta de la suivre au paradis. Voyez-vous, la famille de la jeune réincarnation a été massacrée par l'un des envoyés du terrible roi Yukirei. La pauvre avait envie de se venger ! Deux pour prendre le paradis d'assaut... une pure folie, n'est-ce pas ? Elles furent simplement balayées en un coup par Gabriel, l'un des quatre grands archanges protecteurs du royaume.
Réalisant leur folie, elles réussirent à fuir en portail... et se réveillèrent sur l'île des guérisseurs. Une île où vous pouvez guérir des pires blessures, une île sur laquelle vous pouvez être appelé au moment de votre mort pour recevoir une seconde chance, pour peu que vous le méritiez.
Dorinne venait de recevoir une bonne leçon, et elle rentra chez elle, à la Dimension Bleue."


Le petit vieux sort alors une flasque de vodka et en boit une bonne gorgée, gagnant quelques couleurs. Il te tend alors la dite flasque, que tu refuses, parce que l'alcool c'est le mal. Hum... J'ai dis "tu refuses", alors lâche ça tout de suite ! ... Bon, d'accord, d'accord, tu peux boire. Les jeunes de nos jours, j'vous jure... Tch.


-"Le repos bien mérité de Dorinne à la dimension bleue fut de courte durée. Un beau matin, la jeune femme et son dragon reçurent la visite de deux démons, un frère et une sœur, Laetri et Gabriel. Les deux habitants des enfers lui expliquèrent qu'un troisième démon, un certain Aliyon et ami de Dorinne, avait été attaqué par un autre sorcier dragon. Inquiète, la jeune humaine et son dragon décidèrent d'héberger les trois êtres infernaux chez-elle, histoire de les cacher pendant un moment...
En vain, malheureusement. Le dragon ennemi retrouva leur trace et, aidé de son sorcier, détruisit toute une aile de la résidence de la jeune réincarnation. La lutte qui s'ensuivit fut très rude et, malheureusement, Dorinne fut gravement blessée. Une blessure qui aura une importance majeure pour la suite, vous verrez. Il fallut les efforts combinés de la sorcière, de son dragon et des trois démons pour vaincre le couple ennemi. Après cette amère victoire, la jeune humaine chassa les démons de sa maison et entreprit de faire reconstruire cette dernière."


Le vieillard aux vastes connaissances sort deux tablettes de chocolat et t'en tend une, sans se départir de son sourire. Tu la prend sans hésiter et te régale, petit gourmand.


-"Des jours plus tard, Fiona, accompagnée de l'un de ses sous-fifres angel hunter, décida de rendre visite à la sorcière et à son dragon. Ha ! Imaginez sa surprise lorsqu'elle découvrit la maison de son amie en ruine ! Tout avait été brûlé ! Plus inquiétant : Kaizen lui-même gisait agonisant non loin, pleurant des larmes de sang. Ash, le mercenaire, avait retrouvé la trace de sa proie. Le petit être sombre avait profité de la blessure dont j'ai parlé tout à l'heure pour prendre un avantage facile et emmener Dorinne chez Yukirei. Fiona et son compagnon n'hésitèrent pas une seconde à jouer les suicidaires et prendre le paradis d'assaut pour sauver la sorcière au dragon.
Au paradis, Ash avait livré sa proie au roi des anges. Tout semblait perdu pour la jeune femme, mais un évènement imprévu vint renverser la situation : Yukirei décida de ne pas accorder sa récompense au mercenaire qui en demandait un peu trop à son goût. Le contrat rompu, Ash protégea son ancienne cible au péril de sa vie, permettant à cette dernière de rejoindre les chasseurs d'anges qui l'emmenèrent en sécurité, loin du paradis."


Le vieux souffle un nuage de fumée et regarde le ciel bleu.


-"Le mercenaire aurait dû mourir ce jour-là, mais il faut croire qu'il avait eut droit à sa seconde chance... on ne chôme pas sur l'île des guérisseurs. Enfin... Après tous ces évènements, Dorinne dut affronter de nombreux autres obstacles... entre Yukirei qui n'avait toujours pas renoncé à la capturer et une certaine Shiva qui alla jusqu'à kidnapper Fiona pour l'atteindre, on ne peut pas dire que sa vie fut tranquille. Pourtant, elle finit par découvrir qu'elle n'était plus seule : au fil de ses aventures, elle fit la rencontre de nombreux sorcier dragons et opalins. Tant de précieux alliés qui ne la laisseraient jamais tomber !"


Le vieux écrasa son bout de cigarette contre le rocher sur lequel vous êtes assis.


-"Assez parlé de Dorinne pour le moment ! Pendant que la jeune femme vivait toutes ses aventures, les enfers gagnèrent un nouveau roi et la grande bibliothèque d'Alexandrine un nouveau propriétaire. Le roi se faisait appeler Lord Kain von Wyvern et l'humble bibliothécaire était connu sous le nom de Zettai. Hé oui, ce Zettai. L'espèce de croisé ange-démon, sans oublier son statut de sorcier dragon, qui libéra une armée de zombies sur le monde sans le faire exprès, juste en fouillant dans sa propre bibliothèque... enfin, ce ne fut qu'un incident mineur sans grande importance. Les morts vivants se sont fait assiéger de tous les côtés, tenant plus des victimes que des méchants de l'histoire !
Bref, où en étais-je ? Ha oui ! Zettai, qui était originellement un démon, réussit non seulement à gagner des privilèges et des pouvoirs politiques en se rapprochant du roi infernal, mais gagna même le droit de poser temporairement ses fesses sur le trône des enfers ! Il réforma les enfers à sa guise et se donna sa propre indépendance vis à vis du royaume infernal en profitant de son rôle d'intendant provisoire. Ce qui ne plut pas beaucoup à monsieur Kain, comme vous pouvez vous en douter ! Ha ! En parlant des enfers, je vais vous dire un secret ! Il paraîtrait que Bhaal, le père de Yukirei et feu Yukino, serait de retour aux enfers."


Nouveau rire du vieux.


-"Allons, passons aux évènements importants du paradis ! Zettai, aidé de Kaizen, réussit à convaincre Dorinne de la nécessité de vaincre Yukirei une bonne fois pour toutes. Dorinne, elle, n'avait que la résurrection de la Dimension rouge en tête. La Dimension rouge, ancien empire des sorcier dragons, qui fut détruit par l'alliance des anges et démons, autrefois. Kalisha, une opaline bourrinne, et le roi des enfers en personne acceptèrent de monter une expédition contre Yukirei. Dorinne, elle, tenta de joindre Fiona, sans succès. En contrepartie, elle réussit à s'assurer de la collaboration du mercenaire Ash. Tout ce beau monde se réunit au Lotus Noir, tenu par le vénérable Edward Sage, afin de prendre connaissance du plan suicidaire du brave Zettai. Trois jours plus tard, ils se retrouvèrent tous au paradis. La lutte fut terrible ! Zettai et son dragon furent tués en levant les défenses du palais royal, Kalisha fut mise en difficulté par le grand Archange Michael et les efforts combinés de Dorinne et Kain ne furent pas suffisants pour vaincre Yukirei. Ash, de son côté, s'en sortit bien contre le grand Archange Raphaël et finit par s'en prendre au roi en personne. Le mercenaire réussit à mettre Yukirei à terre mais n'eut plus assez de force pour l'achever. Heureusement, un ange un peu teubé et tout spécialement fourbe portant le doux nom de Raphaël, à ne pas confondre avec l'Archange, atterrit sur le champ de bataille un peu par hasard et acheva Yukirei... gagnant ainsi sa place sur le trône du paradis."


Le vieux se met alors à rire comme jamais, s'étouffant à nouveau dans son hilarité.


"Hahaha, et vive le nouveau roi !"


Tu te mets alors à rire, toi aussi, et tu imites le petit ridé. "Vive le roi !" Mais tu te ramasses un coup de canne sur la tête, ce qui te calme tout de suite.


-"Un peu de sérieux, voyons ! Je vais te donner des nouvelles du monde, à présent ! Fiona a disparu et le général des chasseurs de sorciers est mort. Jian, général des chasseurs de démons, tente de remplacer ces deux figures emblématiques du monde des hunters. Il a déjà trouvé un jeune remplaçant pour Fiona, un certain Shane, mais cherche toujours à combler le vide laissé par l'ancien général des witch hunters. Le démon Gabriel est mort, bien qu'il n'eut pas une grande importance dans cette histoire. Lord Kain a tenté de donner un corps à l'âme parasite qui habitait son esprit... mais il fut chassé de son propre corps durant l'opération, habitant désormais un simple squelette animé. L'Autre partie de lui-même règne désormais d'une main de fer sur les enfers. Zettai a gagné une seconde chance, tout comme Yukirei. Ils furent rappelés sur l'île des guérisseurs."


Le vieux se lève et te tourne le dos, en te faisant un signe de la main pour te dire au revoir. Il avance vers l'horizon et, alors que tu l'interroge pour en savoir plus sur lui, il te coupe dans ton élan pour te raconter la fin de son histoire.


-"Dorinne, Zettai et un certain Sullivan Pandragon se sont rendus au Lotus Noir, où le grand dragon de l'eau les envoya dans la Dimension rouge. Le trio est actuellement en train de vivre de grandes aventures et, s'ils réussissent à aller jusqu'au bout, l'ancien empire des sorcier dragons pourrait bien renaître de ses cendres. Edward, lui, se fit tuer par Yukirei qui arriva un rien trop tard pour intercepter la réincarnation de sa sœur. Mais sachez, cher aventurier, que le probable nouvel âge d'or des dragonniers est déjà menacé. Ils sont de retour...


Tu essaies de suivre le vieux, de lui poser d'autres questions. Qui est de retour ?


-"Les tueurs de dragons."


Le vieux se met à rire de nouveau, mais il s'échappe à ta vue. Un peu comme s'il n'avait été que le fruit de ton imagination. Un peu comme si ce vieillard n'avait jamais existé. N'étais-ce qu'une illusion ? Non. Tu as gardé l'emballage de la tablette de chocolat qu'il t'a donnée. En attendant, tu entames le chemin du retour, heureux d'avoir pu entendre cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
 
L'Histoire du forum : résumé des rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges, Démons & Sorcellerie :: Administration :: Règlements et Contexte :: Encyclopédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit