Anges, Démons & Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges, Démons & Sorcellerie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise à disposition d'un sujet RP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ash

Ash


Race : Sorcière
Rang : Légende
Objets spéciaux : Mise à disposition d'un sujet RP. Haros_10
Titre débile : Vashette



Mise à disposition d'un sujet RP. Empty
MessageSujet: Mise à disposition d'un sujet RP.   Mise à disposition d'un sujet RP. I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:15

À l'aube d'une nouvelle ère est un sujet dans lequel je ne compte plus poster, mon personnage étant déjà en train de quitter la ville... mais si jamais il vous inspire, vous pouvez toujours vous en servir pour jouer.

En résumé : un combat vient d'avoir lieu entre un sorcier-dragon et mon personnage, Ash.
Ash a remporté la victoire relativement facilement, mettant le dragon en déroute grâce à ses pouvoirs de tueur de dragon (dragon slayer, donc).
Pour rappel, les tueurs de dragon sont toujours excessivement peu nombreux et méconnus du monde entier, seuls les plus vieux dragons de la dimension rouge se souviennent encore d'eux.

Les combats et la course-poursuite en pleine ville, de nuit, ont semé un vent de panique sans précédent, des incendies ont été allumés et beaucoup de gens ont pu assister à des démonstrations de magie... certains d'entre eux ont même filmé le combat entre Ash et le dragon sur leurs téléphones portables et smart-phones.
Les humains lambda ne pouvant pas être mis au courant de l'existence des dragons et de la magie, je suppose que les sorciers, hunters et autres créatures angéliques ou démoniaques bien intentionnées se trouvant dans les parages doivent essayer de freiner l'avancée des incendies, récupérer les vidéos compromettantes et faire oublier aux gens ce qu'ils ont vu... ce pourrait être votre cas également ? D'autres pourraient très bien en profiter pour commettre des délits, manger des gens, que sais-je... le chaos peut être profitable à qui sait saisir sa chance !

Voilà, si quelqu'un est intéressé, inspiré par l'ambiance et désire recycler le sujet pour rp dedans, tant mieux... si pas, tant pis, on pourra considérer ce sujet terminé et le clôturer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à disposition d'un sujet RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à jour de Juillet
» Mise à jour de Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges, Démons & Sorcellerie :: Podium RPG :: Orpheum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit