Anges, Démons & Sorcellerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Anges, Démons & Sorcellerie


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changement de plan [Pv Reme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayron Shureil

Nayron Shureil


Race : Sorcier (humain)
Rang : Elémentaire

Changement de plan [Pv Reme] Empty
MessageSujet: Changement de plan [Pv Reme]   Changement de plan [Pv Reme] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:25

Je voulais vraiment comprendre cette évolution de mon pouvoir. Le sable, ça j’apprendrais à le maîtriser sans trop de problème je pense, mais le fait de ressentir les vibrations du sol de façon amplifiée… Va falloir que je me concentre un peu là-dessus.
En plein ciel sur le dos de Shanrya, on recherchait un lieu propice à ce genre d’entrainement. On profitait aussi du fait de voler, aimant tous les deux ce moment. Elle faisait différentes trajectoires, différents déplacements, acrobaties… Il fallait bien que je m’habitue à endurer ça, au cas où elle aurait à le faire un jour pour une raison donnée.

*Alors, il faut trouver quoi alors ? Montagne, forêt, plage… ?*

*Je pense plus à une plaine ou même une prairie, quelque chose d’assez dégagé visuellement avec un sol assez compact aussi…*

Shanrya tourna sa tête vers moi avec son regard dont je connaissais bien la signification.

*Oui je sais, je suis un peu exigent, mais ça se trouve bien des lieux de ce genre non ?*

En volant avec Shanrya, j’avais appris qu’il valait mieux ne pas parler en vol… D’une pour ne pas manger les quelques insectes passant par ici, et de deux parce qu’avec le vent qui pouvait souffler, à force de crier on se casse la voix.
Avant qu’elle puisse me sortir une réponse dont elle a le secret, je pointais mon doigt vers une zone non loin de la ville, et qui me paraissait correspondre.

*Regarde là-bas, ça e conviendrait pas ?*

Visualisant la zone que je montrais, de sa vue plus perçante que la mienne, Shanrya y regarda de plus près.

*Effectivement, ça ira. Tu as bien de la chance d’en avoir trouvé une.*

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Shanrya vira vers la plaine, et après quelques minutes y atterrissait. On ne se situait pas vraiment loin de la ville, cette plaine était entourée d’arbres d’un côté sans être pour autant une forêt, et sinon des collines allaient des autres côtés avec des montagnes plus loin. Parfait !

« Bien, on va voir ce que ça donne et on arrêtera un peu plus tard, histoire de se reposer et peut-être manger un morceau qu’en dis-tu ? »

*Moi ça me va !*

Alors c’est parti pour la découverte de ce pouvoir ! Je faisais en sorte d’avoir de la place autour de moi, je me bouchais les oreilles et fermaient les yeux. Shanrya devait voler et se poser à un endroit autour de moi, le but étant que je repère ou elle était et la montrer du doigt. On arrêtera avant que j’ai mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Reme

Reme


Race : sorcière
Rang : Maitre de l'île des guérisseurs
Titre débile : Innocence Incarnée


Changement de plan [Pv Reme] Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan [Pv Reme]   Changement de plan [Pv Reme] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 6:48

Reme observa quelques secondes son reflet. Elle avait des cernes. Ses yeux étaient enflés. Et son teint était affreux. Elle se massa doucement les yeux tout en inspirant profondément. La nervosité que lui avait inspiré sa rencontre avec le dragon mourant n'avait pas disparu. Des vagues d'angoisses sourdes la submergeait à intervalles irréguliers depuis la veille. Elle avait été incapable de terminer un repas entier, trouvant que tout l'écœurait au bout de la deuxième bouchée. La nuit, elle était restée éveillée, incapable de s'endormir. Les rares moments durant lesquels elle somnolait, elle revoyait Zahak, un puissant et vieux dragon, mutilé et couvert de plaies béantes. Elle l'imaginait vomissant un flot de sang noir et puant la chair brûlée. Pas étonnant qu'elle ait une tête à faire peur ce matin là. Sa rencontre avec le saurien agonisant l'avait secouée plus qu'elle ne l'aurait cru. Une dernière fois, elle se passe de l'eau fraiche sur le visage comme si elle essayait d'effacer ses mauvais souvenirs. Reme ne prit même pas la peine de passer par la cuisine : prendre un petit déjeuner était impensable vue son état. A la place, elle s'habilla rapidement, enfilant les premiers vêtements qu'elle trouvait : une longue robe couleur grise la couvrant entièrement. Elle soupira à nouveau lorsqu'elle se peigna. Elle se sentait fatiguée, son corps lui semblant plus lourd que d'habitude et pourtant ses mouvements étaient nerveux, fébriles.

Une fois sa toilette achevée, elle se dirigea vers la table du salon. Le soleil était déjà levé et éclairait la pièce d'une lumière froide. La jeune femme se mit à farfouiller au milieu des diverses objets qu'elle y avait étalé la vieille tandis qu'elle essayait de se préparer pour partir à la recherche de Kaizen. Elle avait sorti des cartes de différentes villes et de différentes dimensions même. Quelques livres sur les dragons et leur histoire, au contenu pas toujours correct, formait une petite pile. Son bloc note avec le message de Zahak écrit dessus trônait au milieu du fatras. Reme tournait des pages, regardait attentivement des documents, mais au final elle ne savait toujours pas par où commencer. Elle se doutait bien qu'il fallait qu'elle aille dans la dimension rouge, la dimension des dragons. Mais une fois qu'elle y serait, elle ferait quoi? Elle n'y avait encore jamais mis les pieds. Elle n'avait aucune idée de comment les choses se passaient là-bas. Et il est peu probable qu'on l'amène gentiment voire l'impératrice et son dragon juste pour ses beaux yeux. Exaspérée par sa propre incapacité, la jeune femme décida qu'il était tant d'aérer un peu la maison. De l'air frais l'aidera à avoir des idées fraiches. elle ouvrit en grand la fenêtre du salon et s'y accouda un moment, s'accordant une pause. Le regard vide, elle fixait le ciel. Elle voyait les nuages se promener paresseusement. Et elle y voyait aussi un truc pas très blanc et qui ne ressemblait pas vraiment à un cumulo nimbus.

Reme fixa ce point qui parcourait le ciel un moment, comme si c'était un papillon voletant dans son jardin. Elle se demandait ce que c'était : trop gros pour être un oiseau, trop bas et agile pour être un avion. Mais qu'est ce que ça pouvait bien être... Et d'un coup, la lumière fut : un dragon. Ce devait être un dragon! Obligé! La jeune sorcière fixa la masse planant dans le ciel jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Vue l'altitude à laquelle le saurien volait, il ne faisait aucun doute qu'il comptait atterrir dans les environs. Reme se précipita sur la bibliothèque et commença à chercher frénétiquement une carte de la ville et de ses environs. Triomphante, elle se précipita d'ouvrir la carte lorsqu'elle l'eut trouvée. Fébrile, elle l'examina quelques instants avant de se relever et de se mettre à courir d'une endroit à l'autre. Elle attrapa son bloc note et elle le fourra dans sa besace. D'une main elle se saisit de son manteau alors qu'elle cherchait de quoi se chausser. Elle enfila maladroitement les bottines couvertes de boue et de sang qu'elle portait la veille. D'une manière toute aussi précipitée, elle ouvrit un portail dans lequel elle sauta tout en priant qu'elle ne se soit pas trompée. D'après la carte, il n'y avait qu'un seul endroit où un dragon pouvait se poser tranquillement aussi près de la ville : une clairière coincée entre un bois et des collines. Bon, il était aussi possible que le saurien préfère les collines, mais son instinct lui disait que c'était à la clairière qu'elle devait se rendre.

Reme manqua de tomber lorsqu'elle sortit du vortex. Elle dut même faire quelques pas avant d'arriver à rétablir son équilibre. Avec des œils alertes, elle inspecta les environs. Rapidement, elle trouva ce qu'elle cherchait. Un sourire nerveux illumina son visage : c'était bien un dragon qui volait en cercle. Et au centre de ces cercles, il y avait une personnes. Un sorcier-dragon. La jeune femme se mit à courir dans leur direction pour s'arrêter à une dizaine de mètres du sorcier. D'une voix fébrile, pressante, elle s'adressa à la personne ne face d'elle et à son dragon, son regard passant nerveusement de l'un à l'autre.

-Bonjour. Excusez-moi, mais vous êtes bien un sorcier-dragon?
Revenir en haut Aller en bas
Nayron Shureil

Nayron Shureil


Race : Sorcier (humain)
Rang : Elémentaire

Changement de plan [Pv Reme] Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan [Pv Reme]   Changement de plan [Pv Reme] I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:42

Tout se déroulait très bien, lorsque Shanrya se posait, j’arrivais à montrer à peu près là où elle s’était posée. Mais plus on avançait, plus la précision était de mise ! On avait malgré tout remarqué que ce pouvoir avait des limites en termes de distance et surement en fonction du poids avec la distance. Un poids plus important je pourrais surement le sentir plus loin que la moyenne, contrairement à un poids plus léger.
Shanrya me faisait des frayeurs en se posant très près de moi, ce qui en résultait que la première fois, j’avais tellement sursauté quand elle s’était posée sans délicatesse, que je fus la rencontre du sol… Ce qui provoqua un éclat de rire chez Shanrya.

On continua ce petit jeu jusqu’à ce que Shanrya se pose et commence à gronder. Elle devait avoir vu quelque chose, je retirai bandeau et ce qui bouchaient mes oreilles, pour me rendre compte de ce qui arrivait.
Je voyais une silhouette approcher, par précaution, je me tenais prêt à combattre. Bien qu’elle ne soit pas menaçante, je préfère autant ne pas me fier aux apparences.

*Qu’est-ce qu’on fait ?*

*Pour l’instant rien, on reste clame et on attend de savoir précisément ce qu’elle veut*

Elle courait vers nous, s’arrêtant à quelque pas. Elle ne paraissait pas très menaçante, ni être là pour chercher des histoires.
Ses yeux voyageant de Shanrya à moi, sans interruption, elle posa une question…

« C’est bien la première fois qu’on me la pose en présence de ma dragonne Shanrya… Sourire aux lèvres, je lui répondais. Je suis effectivement un sorcier-dragon comme on dit. Je m’appelle Nayron Shureil, et voici Shanrya. »

*J’aurais pu me présenter…*

*Tu ne peux le faire que si elle t’autorise à lui parler, on ne va pas attendre qu’elle se reprenne et tout… ça risque de durer un moment.*

Bien, reprenons, c’est de poser des questions mais j’aimerais savoir à qui je m’adresse.

« Et vous, qui êtes-vous ? »

Shanrya ne la quittait pas des yeux, moi non plus d’ailleurs. Voire quelqu’un arriver comme ça, de n’importe où pour savoir su je suis bien un sorcier-dragon… Intriguant quand même.
Je venais de remarquer ces bottes… c’était normale les teintes rouges dessus…
Les yeux sauriens de Shanrya se baissaient sur les bottes et de son odorat, elle essaya de savoir si elle pouvait identifier ces taches.

*Sang je pense…*

*Ah…*

On verra ça plus tard, pour l’instant, je voudrais en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de plan [Pv Reme] Empty
MessageSujet: Re: Changement de plan [Pv Reme]   Changement de plan [Pv Reme] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de plan [Pv Reme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission importante [ Pv. Reme ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anges, Démons & Sorcellerie :: La Terre :: Etendues sauvages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit